Alcools & Spiritueux

Belvedere

Les différences entre les vodkas proviennent de trois facteurs : la matière première utilisée, l'eau et les méthodes et techniques utilisées pour la fermentation, la distillation et la filtration. Belvedere se démarque sur tous ces points. L’élaboration de la vodka Belvedere repose sur l’alliance d’une céréale au caractère très marqué: le seigle d’or de Dankowskie, et d’une eau pure à 100%, issue des propres puits artésiens de la marque.
* Produits non disponibles à IMPEC Martinique

Belvedere est distillée selon des méthodes traditionnelles polonaises remontant à plus de 600 ans. Son élaboration repose sur l'alliance d'une céréale d'exception : le seigle d'or de Dankowskie, et d'une eau pure à 100%, issue des propres puits artésiens de la marque. Elle est ensuite distillée quatre fois dans des alambics, pour un parfait équilibre entre pureté et caractère.
Poursuivant sa recherche d’excellence, la vodka Belvedere complète sa collection avec Belvedere Unfiltered. Elaborée à partir d’une matière première supérieure au seigle d’or de Dankowskie, le seigle de diamant de Dankowskie est rare et cultivé par très peu de fermes dans la région de Mazovia en Pologne. Dit « du boulanger », il contient peu d’amidon, ce qui confère au jus toute sa complexité, son corps mais également sa finesse, son élégance et son équilibre. A la différence des autres vodkas, Belvedere Unfiltered est non filtrée afin de conserver la saveur du grain et révéler le parfum de senteurs de pain et de noix grillées. Une grande première reconnue par ses pairs.
Retour vers Alcools & Spiritueux